Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

urgent, recherche devis mise en page exe pour un livre

urgent, recherche devis mise en page exe pour un livre

Message17/02/2010 12:17

Bonjour,

Je viens de rentrer dans un appel d'offre de dernière minute pour l'éxécution d'un livre, mais je ne sais pas du tout quel tarif pratiquer.

Pour tout autre créa de comm, je suis à 350 euros /J.
Si vous avec une idée tarif, cela me dépannerais bien car je dois rendre mon devis pour aujourd'hui

Brief
format 13,5 x 20,5
la typo, du texte : GEORGIA ou similaire corps 11 ou 10,50 et la titraille en LUCINDA ou similaire
Début de chapitre à 1/3 de page
Alinéa à 1 cm, pas d'alinéa après titre ou sous-titre
titre courant en hait de page (gauche) et nom du chapitre (droite)
numérotation bas de page dans le milieu de la marge avec un filet maigre 3 cm max au dessus

Prix pour

- création de la maquette des ouvrages
- exécution de cet ouvrage
( 47 700 mots : 114 pages sous word en typo time new roman taille 11)

voilà, j'espère que j'ai été assez claire, je fais beaucoup de créa plaquette et autre pouir les sociétés, mais jamais bosser pour un maison d'édition.

A bientôt
minhanh1

Message18/02/2010 18:10

Attention l'édition ça paye mal. Pour quelque chose d'équivalent (150 pages) j'ai fait une proposition à 10 euros la page et on m'a regardée comme un brigant. La maquettiste qui a fait la mise en page a pris 650 euros. Mais ils ne sont peut-être pas tous fauchés cela dépend de l'éditeur.
Moi, je fais plutôt de l'illustration. Les autres ont certainement des experiences plus heureuses.
bonne chance !
artcom
artcom

Rang 5

Artcom

Message18/02/2010 18:55

et tu auras les chinois le feront pour 200 €...

tu fais ton prix sans t'occuper du voisin, si l'éditeur ne veut pas payer ou des prix de misère, ça ne vaut pas le coup de bosser pour lui, il vaut mieux trouver un client qui paye la valeur de ton travail...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message