Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

un petit coup de pouce

un petit coup de pouce

Message13/04/2010 09:40

Bonjour Coquelicot,
Si tu dois te former seule, je te conseille de passer par une petite formation en DVD, cela va déjà te donner de bonnes bases pour avancer ensuite avec les tutos.

Tu en as une super sur formacd : http://www.formacd.com/v2/public/page.php?langue=fr
Ca ne coûte pas cher et ils abordent notamment toutes les histoires de sommaires et de regroupement de chapitres crées dans des fichiers Indesign indépendants (pour que la numérotation des pages suive automatiquement).

Ils proposent aussi un pack "graphiste PAO", avec ce DVD + Photoshop débutant + Illustrator, si ça t'intéresse.

La formation est sur la suite CS2, mais les grands principes de base sont restés les mêmes depuis, donc pas trop de soucis je pense si tu as une version plus récente du logiciel.

Je précise que je ne suis pas salariée chez FormaCD, ce n'est donc pas de la pub déguisée... J'avais été formée sur Quark à l'époque, j'étais un peu paumée sur Indesign, j'ai acheté ce DVD et cela m'a bien aidée... Donc j'en fait juste profiter les autres !
pixcel-in
pixcel-in

Rang 5

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message