Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

type de contrat pour freelance sur place

type de contrat pour freelance sur place

Message18/10/2006 15:21

Bonjour,

Je suis en entreprise individuelle, et on m'a proposé de faire un remplacement d'une semaine en tant que freelance (en contrat de service). Je dois donc présenter un contrat puis une facture en fonction du taux horaire fixé avec mon client.
Par contre, je n'ai aucune idée du type de contrat que je pourrais lui proposer. Si quelqu'un est déjà passé par là, merci de me tuyauter un peu.

Loranld
loranld
loranld

Rang 5

Message18/10/2006 15:33

ben tu fais ton contrat ou tu mets toutes les infos qui ont été décidés avec ton client, cherche un peu sur le net, tu devrais avoir quelques exemples...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message19/10/2006 08:40

Il se trouve que j'ai trouvé sur Internet des exemples de contrats de services, mais qui malheureusement ne correspondent pas à celui que je devrai établir.
En fait, je crains d'oublier un élément qui me déservirait en cas de problème avec mon client; c'est pourquoi je demandais des infos à ceux ayant déjà eu une expérience équivalente.
loranld
loranld

Rang 5

Message19/10/2006 09:09

après avoir trouvé un contrat type, c'est à toi de l'adapter à tes besoins, chaque contrat est particulier, tu ne trouveras jamais un contrat ou il y ait déjà inscrit ta prestations....
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message