Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Service devéloppeur SOS à Paris? (Mac Leopard)

Service devéloppeur SOS à Paris? (Mac Leopard)

Message17/02/2009 18:21

Bonjour,

Je commence être freelanceur en webdesign à Paris (je suis d'origine américaine) et ces dernières deux-trois semaines, je commence à m'apprendre intégrer mes maquettes dans Joomla. ça va sauf :

1. Je ne pouvais jamais lancer MAMP sur mon MacBook (ou XAMPP d'ailleurs) et
2. Tout était bien sur mon ordinateur fixe (iMac) jusqu'a j'ai essayé de créer un deuxième site (je ne savais pas que les deux sites ne peuvent pas partager le même "virtualhost"). Le premier site a affiché les données du deuxième site. J'ai essayé de régler le problème avec MAMP Pro (oui, je suis con, je l'ai acheté) et maintenant, les deux sites n'apparaissent pas dans mes navigateurs.

J'ai cherché des solutions partout à l'internet (dans les forums anglais / français) et franchement le service client de MAMP est la merde (déjà quel service client?). Le problème devienne trop complexe à décrire dans des forums...

Est-ce qu'il y a un service informatique à Paris, genre, des développeurs forts en Mac, qui peut venir chez moi et m'aider? Là je suis complètement coincée et je ne peux plus avancer sur mes projets....
:-(
anonymous

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message