Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Salaire de m...

Salaire de m...

Message30/03/2005 20:54

bon pour finir, je dois l'annoncer... j'ai tel à mon "patron" en lui disant que je ne pouvais accepter à ce prix. j'avais définitivement tiré un trait sur le boulot. et puis il m'a demandé combien je voulais (!). Ne voulant pas "abuser" (surtout après avoir lu vos réactions) et un peu pris de cours (je m'attendais à un simple au revoir et merci) j'ai demandé au min 1400€ mais net.
Il m'a rappelé ce soir et j'ai le job pour 1300€ net plus un 13ème mois...

je trouve que je ne m'en sort pas si mal car c'est vrai que là bas, pour 500€/mois tu as une maison avec 3 chambres, un garage et un jardin... et pas loin de la mer...
topsi
topsi

Rang 2

Message31/03/2005 07:51

Salut Topsi...
Bravo pour ton coté commercial... C'est vrai que c'est sous-payé... mais c'est un bon début dans une région que tu ne connais pas... tu verras dans quelque temps... Dans 6 mois, suivant coment ce passe ton boulot tu pourras peut-etre renégocier (commence à faire la liste des plus values au fil tu temps que tu vas lui apporter).
Mais malheureusement, même si tu as 2 enfants et que ce sera un peu dur, ton patron ne fait pas ton salaire en fonction de ta famille mais de tes compétences... A toi de lui montrer.
Bon courage et tient nous au courant...
A12C4 :=!
anonymous

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message