17/03/2010 15:37
Nous avions un entretien téléphonique il y a un peu plus d'un mois. Puis ils devaient rappeler pour finir car ils avaient un empêchement. Sans nouvelles j'ai rappelé, ensuite ils m'ont dit qu'ils discutaient entre eux, puis qu'ils rappelleraient quand ils seraient dispos. Et ce depuis le 20 février environ. Depuis j'ai envoyé 5 fois le même mail en demandant la suite et la validation des projets en cours mais sans nouvelles alors que jusque là j'avais toujours des réponses. Surtout que je m'adresse a 2 personnes différentes mais personne ne répond. J'ai demandé dans mon dernier mail de la semaine dernière la réponse à mes questions et la validation des travaux puis savoir ce qui leur posait problème avec le travail en cours et si toutefois ils n'étaient pas satisfais on pouvait envisager de parler ou alors encore s'ils n'appréciaient pas l'avancée du projet de trouver un arrangement pour peut-être arrêter la collaboration.
Quand au téléphone il a été utilisé puisqu'ils répètent qu'ils vont rappeler dès qu'ils ont le temps mais que un truc va pas, puis après c'est un autre, ils valident des choses après veulent autres choses puis après me demande de continuer d'avancer en leur garantissant que le résultat validé ne sera pas le résultat obtenu à la fin... j'ai un peu de mal à les suivre... C'est que je vois bien qu'ils n'ont pas l'air vraiment satisfaits mais tout ce que j'ai tenté jusque là est resté en suspend. J'ai demandé à parler avec eux, à expliquer tous les problèmes sans suite.