Hello !!
Je vais peut-être poser une question stupide, mais plus je cherche des réponses sur ce forum, et plus de nouvelles questions me taraudent. Donc plutôt que de rester ignorante, je préfère les poser... :b
J'ai donc appris en fouinant ici qu'un free affilié à la MDA ne peut pas facturer l'impression.
Est-ce qu'en étant en portage salarial on est contraint à cette même limitation, ou est-ce possible ?
Si l'on ne peut pas facturer l'impression, comment se passent les relations avec un imprimeur ?
Je veux dire, que le client ait ou non un imprimeur,
Que fournit-on, y a t'il un suivi avec l'imprimeur (du client ou que l'on peut lui proposer), ou cela n'est pas notre problème ?
S'il y a un suivi (ce qui me parait recommandé), comment cela se passe-t'il ?
Cela prend du temps, est-ce à facturer ?
Et en ce qui concerne le BAT, comme beaucoup de choses se passent à distance, comment contrôler la sortie, ou même obtenir un BAT digne de ce nom (d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, ça devient de plus ne plus difficile d'en obtenir)
Voilà, je vais en rester là pour l'instant. J'espère ne pas poser des questions déjà abordées, si c'est le cas veuillez m'excuser et me rediriger (si possible), merci !!

RSS