Personnelement, je suis dans l'anti-chambre de la MDA (là, je dois envoyer mes 10 travaux tout ça là) donc, j'ai pas encore grand chose à dire. Malgré le fait que ce post me flippe TOTALEMENT (je viens de lire les 5 pages d'une traite), je continue ma démarche, en espérant ne pas me tromper.
De mon ressenti, j'ai l'impression que je m'inscris à mauvais moment (j'ai aussi lu l'article
http://www.kob-one.com/comments.php?sid ... r=0&thold= qui est loin de me rassurer). Et franchement, à force de chercher des renseignements sur les statuts et autres droits d'auteurs, j'en viens à penser que j'ai ptet pas les "épaules" pour endurer ce flou artistique (je commence à me demander si jvais vraiment continuer).
Maintenant, ya vraiment personne pour témoigner d'un statut clair à la MDA? je demande même plus ça pour moi au vu de ma situation mais au moins pour ceux qui cherchent sans trouver de véritables réponses. D'un autre coté, ma question est peut-être naïve ou agaçante, je m'en excuse par avance.
.