15/03/2010 15:20
De mon côté, c'est un mot qui parle un peu de moi : il présente une discipline que je pratique et dont la philosophie détermine un peu ma façon de voir la vie, ma carrière et les relations humaines, en plus d'être directement tiré d'un continent qui est une grosse référence graphique. Un truc qui me tient à cœur et qui résume un peu une part de ma personnalité. Comme ca n'est pas directement accessible au commun des mortels, je conserve un peu de pudeur : j'en parle si on me demande ou si j'ai envie de développer.
Mais de toute façon, une fois passé les premier échanges, on m'appelle par mon prénom, pas par mon nom de société (sarl). Et pour un indépendant qui sera amené à se présenter ou faire établir des factures avec son patronyme à 99% du temps, je vois pas bien l'intérêt de se mettre un faux-nez...
Mais donc pour résumer : un truc issu de ton univers et qui te caractérise peut être une bonne piste. Mieux que les créaplus, créacube, graphicpub, graphicplus,graphicom', créacom' etc... des années 80.
Message édité par : thegrom / 15-03-2010 15:24
"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre."
[Sun Tzu, l'Art de la Guerre)