je viens de rédiger un devis pour une entreprise me commandant des photos pour 2 catalogues culinaires qui doivent paraitre dès le 1er octobre prochain, et j'aimerais avoir vos avis, sachant que j'ai utilisé le barême que l'UPC vient de sortir (mais comme ils ne parlent pas des photos en masse dans les catalogue, j'aurais besoin de vos avis d'experts).
- 1er catalogue : format A4 fermé, imprimé en 2000 exemplaires. Je dois réaliser 85 photos qui seront imprimées chacune sur 1/6 de page. Mon tarif = 1770,55 € HT
- 2ème catalogue : format 21x21 fermé, imprimé en 1000 exemplaires. Je dois réaliser 15 photos qui seront imprimées chacune sur 1/2 page. Mon tarif = 637,50 € HT
- Honoraires journaliers : 21 heures de shooting estimées réparties sur 3 jours, (studio complet mobile et trajet compris - c'est à 1h30 de mon domicile). Mon tarif = 1050 € HT
Soit un total HT de 3458,05 € (évidemment ceci est mon net, mais il faut compter les 5,5% de TVA et les charges Agessa).
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, si vous avez possibilité de le faire dans la journée ce serait sympa car je dois donner ma réponse avant ce soir. Sinon, tant pis pour moi, je comprendrai
A bientôt !

RSS