Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Prospection par mailing

Prospection par mailing

Message28/04/2008 01:09

pour envoiye les mailing nenvoi pas par groupe sa risque daller directe au spam mes prend ton texte dorigine copie et colle le sur ta boite mail et envoi :=!
gartner
gartner

Nouveau

SALUT A TOUS JE SUIS NOUVELLE UTILISATEUR ET JESPERE QUE VOUS POURER REPONDRE A MES QUESION

Message28/04/2008 01:16

J'ai rien compris. :#
Beaulys
Beaulys

Rang 8

Message28/04/2008 09:24

Salut à tous,

Pour ma part, j'au toujours contacté mes prospects par téléphone au moins une fois. Et ensuite emailings pour les rppeller à ton bon souvenir...
C'est à mon avis le moins couteux et un coup de fil avec un lien vers ton site est tout aussi efficace qu'une plaquette beaucoup plus couteuse.
Nicolas27
Nicolas27

Rang 9

----------------------------------- Nicolas DE CET Création Graphique www.nicolasdecet.com ------------------------------------ Pour voir mes tableaux : "DE7 et ses tronches" sur Facebook

Message01/05/2008 12:35

Salut,
Un bon truc pour obtenir des adresses mail à jour c'est de se procurer les catalogues des salons. En ce qui me concerne j'ai toujours eu des retours intéressants sur mes campagnes d'emailing en faisant un ciblage pointu. C'est quand même le type de démarchage qui revient le moins cher et permet de tester un maximum de marchés.
jetluce
jetluce

Rang 3

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message