Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

[Résolu] - Problème "Indesign cannot verify the serial number. Please reinstall Indesign"

[Résolu] - Problème "Indesign cannot verify the serial number. Please reinstall Indesign"

Message24/01/2010 21:48

Bonjour
Cela fait des années que j'utilise Indesign CS et je n'ai jamais eu de soucis. Aujourd'hui, bing, ce message quand je veux lancer Indesign. J'ai réinstallé 3 fois Indesign, rien n'y a fait. Je fais une recherche sur le problème, j'ai trouvé une aide d'Apple
http://kb2.adobe.com/cps/327/327467.html
J'ai fait ce qui il y est dit, mais rien n'y fait. Ca vous dit quelque chose, ce genre de problèmes ?
Merci pour votre réponse.
anonymous

Message23/02/2010 16:42

s'il s'agit de la même machine et du même logiciel depuis des années, je dirai que c'est un problème matériel. Peut-être un cluster de disque dur. Essaie sur une autre machine pour voir.
As-tu changé d'OS ? As-tu installé quelque chose récemment et fais-tu des sauvegardes de système ? Est-ce le seul logiciel avec lequel tu as des problèmes ?

sinon, si tu n'as pas de souci matériel, si ta machine est propre, si tu n'y as rien changé récemment, alors je dirai clef volée, mais avec un gros doute. Vois directement avec leur support. Je penche quand même pour un problème matériel.
Badlieutenant
Badlieutenant

Rang 6

Rien ne sert de partir à point, il faut partir avant l'autre !

Message23/02/2010 17:57

Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas d'autre machine sur laquelle essayer. Je reconnais que je n'ai jamais fait de sauvegarde de système, le devrais-je ? Je sauvegarde le reste régulièrement. Le mac est un imac G5 sous OS X 10.4.11, je ne suis pas passée à un nouveau système (je ne suis pas en avance pour tout ce qui est avancée technologique). Les imacs sont censés ne pas avoir besoin d'une reconstruction de disque dur, je me trompe encore alors ?
Sinon je n'ai pas de problème avec les autres logiciels.
J'espère que ce n'est pas un problème de disque dur, parce que je viens de commander Indesign CS4 là, faut que ça roule...
Anonyme
Anonyme

Rang 8

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message