Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Prix agent artistique ?

Prix agent artistique ?

Message14/05/2009 00:36

Bonjour,

J'appelle tous les roughmans et illustrateurs sur le forum qui passe par un agent artistique, ma question est simple combien prend en général un agent artistique en pourcentage.

J'avais entendu un chiffre comme 20 % pour un roughman après je pense qu'ils prennent tous la même somme ?

Si il y a un roughman dans le coin faut pas hésiter :)

Merci
lorenz
lorenz

Rang 1

graphiste - roughman vous pouvez aller voir mes travaux sur: www.delitgraphic.com et www.l0renz.blogspot.com

Message14/05/2009 14:23

Citation : lorenz 

Bonjour,

J'appelle tous les roughmans et illustrateurs sur le forum qui passe par un agent artistique ...

Après l'Appel du 18 juin, celui du 14 Mai.

Gaaaaaaaaaarde à vous ! :-D
thegrom
thegrom

Rang 8

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." [Sun Tzu, l'Art de la Guerre)

Message14/05/2009 14:57

Pour mon premier post sur ce forum j'ai le droit à "LA SUPER" réponse qui tue.
Fort thegrom, bravo.
lorenz
lorenz

Rang 1

graphiste - roughman vous pouvez aller voir mes travaux sur: www.delitgraphic.com et www.l0renz.blogspot.com

Message14/05/2009 17:09

Moi ce que j'ai vu après avoir un peu regardé sur gougoule, c'est que ben oui c plutôt entre 20 et 30 % .
En réponse à ton appel avant le mois de juin (c'est bien d'ailleurs de prendre les devants, sait-on jamais),
c'est tout ce que je peux dire !

Enfin, non, pas complètement : as-tu regardé (c'est instructif) sur ce même forum, il y a eu déjà ce sujet ou ce thème déjà moult fois évoqué et débattu. A savoir que c'est plutôt coton pour se dégotter un agent, que c'est surtout dans la com' qu'il y a le plus de demandes.
savanah
savanah

Rang 2

Message14/05/2009 17:52

merci de ta réponse savanah

J'ai regardé sur gougougle je n'ai trouvé que les prix.
Et j'ai regardé ici mais les sujets date un peu et les prix peuvent changer entre temps.

Mais sinon je reçu une réponse d'une "roughwoman" qui a un agent et il prend 25 %.
Pour les prix 60 euros une vignette de story-board, un rough couleur A5: 200 euros
et A4: 400 euros.
lorenz
lorenz

Rang 1

Message14/05/2009 18:19

Ce que j'avais vu aussi c'était dans 1décafé, quelqu'un parlait de ça justement.

Pour la "ruffwoman", elle peut aussi penser à partager ses infos avec les autres ! Ceux qui ne savent pas ou pas trop, ça peut aussi les intéresser, c'est le but même d'un forum, l'échange et le partage... Sinon c'est bien la peine de faire un appel publique pour répondre en privé après !
savanah
savanah

Rang 2

Message14/05/2009 20:55

Quand je disais que j'avais reçu une réponse d'une roughwoman c'est moi qui lui ai envoyé un mail via son site après je ne sais pas si elle est inscrite ici il n'y a pas d'histoire de message privé.

Mais bon on va pas tourner autour du pot.
J'ai ma réponse et j'espère que ça aidera des roughmans ou illustrateurs
lorenz
lorenz

Rang 1

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message