23/07/2010 10:08
je travaille au black
Effectivement super...
Le mieux c'est que tu demandes conseil à des graphistes Argentin, déclaré eux, qui se feront surement un plaisir de t'expliquer la situation...
Sinon mediapress, si il suffisait de résider 6 mois dans un pays pour demander la résidence ce sera super mais c'est quand même pas si simple du tout... déjà pour résider plus de 6 mois dans un pays il faut un visa long séjour, qui dit visa long séjour dit obligatoirement carte de résident, point barre.
Donc karma, si il n'est pas résident il est soit en vacance 90 jours maxi, soit en situation irrégulière... soit l'argentine est un pays ou on peu étendre son séjour de touriste en faisant des aller/retour hors du pays par exemple ou en payant l'immigration tout simplement.
Quoiqu'il en soit personnellement je serais d'avis de fermer ce topic, on est tous daccord sur le faire qu'on est pas ici pour encourager le travail au black, et le fais d'habiter dans un pays peu regardant la dessus (je pense être assez bien placé pour parler) n'est pas une excuse pour autant.