Kob-One
51355 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

[Résolu] - plagiat

[Résolu] - plagiat

Message12/02/2010 23:35

Bahhh... pour le coup y'a quand même un gouffre entre le contenant et le contenu de son site.... (pas pu m'empêcher d'aller zieuter)... Honnêtement, j'aime beaucoup la façon que tu as eu de faire ton menu... c'est très joli... et inspiré.
J'ai eu le coup du plagiat y'a peu... ça fout les glandes.... y'a pas d'autres mots !
carbone14
carbone14

Rang 6

Message13/02/2010 11:20

J'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un email hier en lui soulignant que la communauté était malgré toute petite, que le simple fait de pomper ouvertement le travail d'un autre faisait douter de ses compétences dans le métier, et qu'en tant que futur éventuel client/employeur elle était déjà grillé de ce côté là... Je lui ai souligné aussi ce qu'elle risquait à faire de la contrefaçon...

Faut qu'elle se rendre compte qu'un plagiat ne passe pas inarperçu...

Je pense que contacter son école est un très bon point aussi...
Trygee
Trygee

Modérateur

AD Digital 360° I H*v*s C*t* - B*TC **r* rscg

Message13/02/2010 14:03

pffffffffffffffffff ! :#
2draw
2draw

Rang 5

Message16/02/2010 14:29

Je viens finir ma petit histoire...

Pour finir la demoiselle m'a envoyé un mail très succint m'informant que son site n'est plus en ligne, qu'elle vise surtout l'integration comme métier (cela vaut mieu pour elle) et elle s'excuses.

Je vais voir si l'école me re-contact, je doute qu'ils le fassent, du moment que les élèves payent leur "formation", cela m'étonnerai que cette petite histoire l'empêche d'avoir son diplôme, en même temps ce n'est plus de ma responsabilité, mais de celle de l'école...
oledie
oledie

Rang 6

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message