Kob-One
51355 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Plagiat

Plagiat

Message17/07/2008 14:20

Citation : yosh
J'ajouterai pour smooth que je me demande à quoi sert de poser une question si dès qu'on te donne une solution logique tu dises "je ne pense pas faire une action en justice". tu espérais quoi d'autre comme réponse en fait ? (c'est une vraie question)  

Bah disons que j'aurais préféré faire ça à "l'amiable"!
Bref, je vais contacter ebay pour essayer de faire retirer le tee des boutiques.

Je vous tien au courant.
Smooth
Smooth

Rang 3

http://www.smoothworks.fr

Message17/07/2008 14:22

"Il n'y avait peut être pas d'attaque personnelle, mais vous en conviendrez tous les deux la phrase : " il n'accorde pas bcp de valeur à son travail en participant à une plateforme style look-zippy", n'est pas particulièrement valorisante"

il n'y a rien à convenir c'est tout-à-fait clair comme ça et parfaitement assumé, on est justement pas là pour "valoriser" ta plateforme, qui que tu sois, mais pour donner notre avis de graphistes sur les (vraies ou fausses) opportunités qui se présentent aux graphistes. libre à toi de prendre ça pour du mépris ou autre, c'est ton affaire et n'influera sur pas la teneur de nos discours.

bref pour le reste tout le monde (ou presque) a l'air d'accord : c'est au niveau d'eBay qu'il faut faire pression, avec diverses choses à en attendre. en tout cas il faut faire quelque chose et ça commence par là.
j'espère que Smooth le fera et nous tiendra au courant...

Message édité par : Yamo / 17-07-2008 14:41
Yamo
Yamo

Modérateur

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message