Bonjour,
Encore une fois je reviens sur le sujet du passage en réel...
Ce sujet a pas mal été traité et pourrait même être considéré comme clos au vu de toutes les récap qui ont été faites et qui sont dispo grâce à une simple recherche sur le forum.
Cependant j'aimerai avoir une dernière clarification sur un point déjà abordé : (merci à Yamo et thoréa pour leur avis là dessus car ils sont les 2 a avoir beaucoup contribué à l'éclaircissement de ce sujet) :
Le fameux passage en réel en N+2 : je voudrai être certain que la loi de référence ( http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0019283050 ) s'applique bien dès 2008 pour 2008 et après. Est-ce le cas d'après vous ?
Je m'apprête à écrire à mon centre des impôts (j'y suis allé et je pense avoir trouvé un gars là-bas qui à l'air serieux même si à mon avis il n'a pas l'ensemble des infos... dont celle que j'aborde ici), c'est pourquoi je vais leur faire un courrier avec copie de toute les lois à l'appuie pour bien me faire confirmer les infos, plafond, années de passage au réel pour un artiste auteur (MD) en Micro-BNC.
Merci

RSS