Kob-One
51355 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

[Résolu] - pc ou mac ?

[Résolu] - pc ou mac ?

Message05/09/2006 23:19

Bonjour,

j'ai monté ma boite de communication (je réalise toute publicité de support papier en gros), et je dois investir dans du matériel informatique avec lequel j'utiliserai les trois d'adobe bien sur indesign photoshop et illustrator, j'hésite entre pc et mac ?
merci de me laisser vos sentiments BASES sur des arguments solides SVP !

merci d'avance. :-?
dam59
dam59

Nouveau

Message05/09/2006 23:54

une petite recherche dans le forum, à la section matériel... Tu trouveras ton bonheur, et bien plus encore, pour te faire ton opinion :=!
nlen
nlen

Rang 9

Message06/09/2006 00:17

Le troll guête les amis ! 8-)

Je me contenterai de partager mon expérience, ce qui me dispensera de donner dans l'argumentation laborieuse, voire d'éviter le troll.

J'ai toujours bossé sur PC pour des raisons économiques même si j'ai été élevé au Mac.

J'ai pour habitude de faire des réalisations directement pour les clients finaux donc le choix de la plateforme n'a jamais été capital.

Mais il y a quelques jours on m'a confié une maquette de magazine et comme le nombre de polices était trop important j'ai du trouver un Mac en urgence pour faire la mise en page.
karnabal
karnabal

Rang 8

Message06/09/2006 00:32

il y a quand même une chose que je me demande, quand on demande PC ou MAC ? pourquoi ne pas acheter la machine que l'on connait le mieux ? Mis à part le prix et l'environnment, n'est ce pas plus logique ?
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message06/09/2006 08:03

Troll incomming :) oui c moi ^^ .

MAC c'est juste un "monteur" de PC tout comme alienware ou dell maintenant ... enfin surtout quand on voi que pas mal de macbook ou autre dernier Mac sont vendu avec Windows installé dessu .

-------------
il y a quand même une chose que je me demande, quand on demande PC ou MAC ? pourquoi ne pas acheter la machine que l'on connait le mieux ? Mis à part le prix et l'environnment, n'est ce pas plus logique ?-------------

oui je croi qu'il ne faut pas chercher plus loin . à mon avi prendre un mac sa revien à payé un PC de bonne qualité + la marque .
DeuS
DeuS

Rang 1

Message06/09/2006 08:09

Joli DeuS le troll ! Ca fait longtemps que j'en avais pas vu un ! Des affirmations fausses, un argument bidon, oui oui c'est bien un Troll ! Allez, coucher, Ya ! Va la-bas....

Anchois ou Fromage ? Vanille ou chocolat ? Mac ou PC ?

Ceux qui ne se posent pas de questions achetent un mac.
C'est pas de l'argument solide ça ? :=!

Message édité par : Mostelle / 06-09-2006 08:13
anonymous

Message06/09/2006 08:31

Bon, donc avant que ça parte en vrille, merci de continuer là :
[SYNTHESE] Mac ou PC ? on en parle là !
goulven
goulven

Modérateur

--- Goulven Baron - Point Graph

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation