Kob-One
51354 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Oyé ! Oyé ! Par ici les critiques ! Par ici !!!

Oyé ! Oyé ! Par ici les critiques ! Par ici !!!

Message17/01/2007 18:54

Bon bé au risque de ne pas ètre d'accord avec certains, moi je trouve ça frais, simple, amusant, et j'aime bien...voilà..! :=!
aartwen
aartwen

Rang 8

Il y a, dans la vie, des gens qui savent dire, et d'autres qui savent faire. Ceux qui savent dire ne savent pas forcément faire, et ceux qui savent faire, ne savent pas forcement le dire....APG

Message17/01/2007 22:40

Peut-être renommer la page html aussi... "anim intro" pour les moteurs je sais pas ce que ça va donner...
J'ai bien aimé la musique et l'intro. En revanche quand on est sur ton arbre de menus, il fait pauvre à coté de celui qu'on vient juste de voir: créativité, sensibilité..etc avec les fleurs. J'ai meme cru un moment que c'était celui-ci le menu
Ca demande de la retouche mais l'idée est sympa : à exploiter je crois.

Bon courage :=!
thierrycarraud
thierrycarraud

Rang 8

http://www.thierrycarraud.com Webdesigner - Sites Flash CMS

Message18/01/2007 10:20

Merci mille fois pour vos remarques !

Pour l'instant, j'ai un soucis et je ne peux pas le retoucher dans l'immédiat (je parle de la faute de frappe avec "concultant" qui est un peu osé ! :-D )

Pour répondre aux remarques de Yosh sur le logo : il n'est pas fait sur photoshop, il est entièrement vectorisé mais s'il donne cet effet là, je vais le remanier un peu alors

En tout cas merci pour vos avis, j'ai retenu pas mal de remarques non négligeables comme raccourcir l'intro, mettre plus en avant mes réalisations, retravailler le texte d'intro ...
Je vous tiens au courant pour la suite !
ArtOse
ArtOse

Rang 6

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message