Kob-One
51354 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

OS Léopard

OS Léopard

Message22/11/2007 14:45

je suis sur G5 bi-pro mais avec CS3 donc ca devrait aller...

Suitcase, ça fonctionne aussi dessus ? Il y a aussi un truc qui a l'air pas mal, c'est le partage d'écrans, à voir quand je l'aurai installé...

Message édité par : mediapress / 22-11-2007 14:46
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message22/11/2007 14:46

Ah oui, j'ai suitcase aussi.
pas de probleme !

Le partage d'ecran, tu veux dire le multi-bureau (comme ya sur GNU/Linux), Spaces ?
Ca je peux plus m'en passer (sous Tiger, j'avais installé Virtual Machin qui permettait de faire pareil mais avec moins de stabilité).

Message édité par : CaptainAmerica / 22-11-2007 14:50
CaptainAmerica
CaptainAmerica

Rang 9

Message22/11/2007 14:49

:=!
ca c'est des bonnes nouvelles...
je vais m'installer ca tranquillement, là je suis en train de tout back-uper, y a du boulot... je commence à être impatient de l'installer, je ne pouvais pas avant à cause du boulot, là, c'est plus calme... :b
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message22/11/2007 14:54

Le partage d'écran sur ichat, c'est génial.

J'avais un peit souci, j'ai accepter un partage d'écran avec un ami, avec sa souris chez lui, il a agit sur mes réglages chez moi.

La conférence à plusieurs aussi c'est très simple d'utilisation.

Moi, je n'ai eu aucun souci, enfin si un seul, 1 go avec léopard c'est léger, alors j'ai blindé à 4 go.

J'ai aussi fait un time machine, aucun souci et une sauvegarde sans avoir à y penser, seul défaut peu de critères modulable mais bon cela va venir je pense.

Quant à Spaces, il faut vraiment avoir les idées claires de ce que l'on veut faire par fenêtre mais c'est génial après qques semaines d'utilisation.

Message édité par : manny / 22-11-2007 14:55
anonymous

Message22/11/2007 14:57

Ah oui okay le partage d'ecran - j'ai pa spercuté passque ça j'utilise pas,je partage pas moi !

Pour time machine, vaut mieux l'abandonner si tu veux pas ruiner ton disque dur externe par des inscriptions permanentes, c'est sympa pour le grand public qui a pas l'habitude de faire des backups mais le manque de parametres fait que d'autres solutions sont rpéférables (comme iBackup qui est gratuit)

Pour spaces, c'est bien plus clair qu'un seul bureau en fait.
sous Tiger avec virtuel desktop j'avais crée que 2 espaces mais avec spaces je m'en suis collé à 4 (un principal, un illustrator/toshop, un web (dreamweaver/flash/ftp), un PAO/bureautique (indesign, pages, numbers).

Message édité par : CaptainAmerica / 22-11-2007 14:59
CaptainAmerica
CaptainAmerica

Rang 9

Message22/11/2007 15:08

pour les back up, j'ai tri-back up, bien que mieux que iBackup...

pour space, j'utilise ce système depuis des années par un utiliaire qui fait la même chose (CodeTec Virtual Desktop) qui est finalement exactement la même chose...

@ le partage d'écran, c'est vachement bien..; ca va me permettre de faire du dépannage à distance...
mediapress
mediapress

Modérateur

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message