pour reprendre le sujet concernant la mise en page de livre de :
http://www.kob-one.com/sujet-14415.htm
j'aimerai vraiment avoir votre avis sur le devis qui m'a été refusé : il parait que je suis tres tres chere...
donc les infos que j'ai eu :
transcodage et mise en page 972000 signes soit +/- 504 p
adaptation maquette
traitement des sommaires et index
creation d'un cahier hors texte quadri 12 pages
guide 154 x 240
reprendre typo et maquette dejà existante sur un livre de la meme collection en les adaptant
prevoir solutions adaptée aux specificites de la copie : tableaux, encadres, enumerations... reprendre pictos maquette autre guide existant ou en creer d'autres si besoin.
sommaires : 1 page de sommaire general+ 1 page de sommaire à l'ouverture des 6 grandes parties du livre. table detaillée en fin d'ouvrage
realisation d'un index de 840 entrées
creation d'un cahier hors texte 12 page quadri à partir de 95 images fournies "pourries" à mettre en "belle image".
mon devis :
recherche solutions .... tableaux etc 3 jours 900
creation picto 10 euros pieces
mise en page pour 504 pages 7560
(ça fait 15 euros la page pour ceux qui veulent le detail)
creation cahier quadri 1.5 jours 450
table matiere et sommaire 3 jours 900
index 840 entrees 3 jours 900
retouche image 15 euros pieces
(sachant que sur les 95 images on en utilise une vingtaine), avec une reserve sur les images "exploitables". (quand c'est mort c'est mort, je suis pas magicienne)
j'arrivais à 10710 euos sans les images et les pictos. mettons qu'ils auraient eu 300 ou 400 de mieux.
donc il parait que je suis horriblemennnttttttttt chere....
votre avis m'interesse. je suis peu etre totalemen dans les choux mais c'est beaucoup de taf et c'est pour un gros editeur bien connu
mon devis

RSS