Kob-One
51354 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Limite de temps pour faire une rough

Limite de temps pour faire une rough

Message23/04/2010 18:53

Je constate que mais rough sont de très bonne qualité avec de beau dégradés au feutre quand je prend mon temps, au contraire la rapidité ne me rassure pas. Je suis étudiante en art art appliqué.Pour vous quelle est le temps maximum acceptable pour réaliser un rough poussé. Lors de l'éxécution d'un rough devant un client quels conseilles me donneriez vous.
tulipe-rouge
tulipe-rouge

Rang 1

Message23/04/2010 19:08

ça dépend si c'est un rough de voiture, packaging, design produit, ou de chaussure, de personnages en mouvement lors d'un défilé ou d'un rough proche de la prémaquette industrielle.

Si c'est un rough et réunion ou in-situ c'est en moyenne 1/4 d'heure. Voir 10 minutes.
mais là c'est du rough rapide.

Du rough poussé ça prend entre une demie heure et une heure en général.

Mais encore une fois ça dépend de quel objet il s'agit.

Plus il est complexe en détails et en lumière plus il sera long de l'éxécuter.

Moi je prend une fourchette de 15 minutes à une heure mais ça m'est arrivé de passer 2 à 3 heures sur de gros rough poussés pour des architectes par exemples qui sont assez exigent et demandent pratiquement un rendu hyper réaliste en rough et parfois même s'en servent directement pour présenter des projets.

Message édité par : pixtronik / 24-04-2010 15:43
pixtronik
pixtronik

Rang 8

Message24/04/2010 13:48

Et bien en fait c'est pour des rough de maquette avec la typographie et les visuels, si je me met un temps limité j'arrive à être rapide, à poser assez vite l'esquice au crayon (desfois 10min), mais pour la couleur je prend du temps. Il faut que je m'entraîne quoi et pour la typographie je ne vais vraiment pas vite.
tulipe-rouge
tulipe-rouge

Rang 1

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message