pour un mi-temps (CDD de trois Mois) de 2 jours et demi par Mois: 700 Euros brut
pour un CDI (35 Heures) : 1400 Euros Brut !!!!
Dans ce poste je devais donc shooter des packshots, créer des ambiances, faire des retouches soit de la post production à profusion afin que les produits soient évidemment plus vendables.
Puis je lui pose la fameuse question des droits de cession, il me dit "tout est compris dans ce pack même les droits de cessions"
Je pense même qu'il n'avait pas l'air de savoir ce que c'était...!!!!
Et bien mes Amis J'ai refusé!! Il avait l'air mal à l'aise et vexé!!!
Il m'a dit que j'aurais du mal à trouver un emploi, car je demandais trop au niveau salaire et qu'il bossait avec un photographe qui percevait ce fameux pack de 1500 Euros par Mois, droits de cessions tout compris
Je lui ai répondu que c'était bien pour cela que j'allais me battre pour être indépendante, car j'estime que la créativité diffusée sur le web ou tout autre support a un prix et cela ne vaut sûrement pas 700Euros pour un temps partiel ou 1400 Euros par Mois pour un temps plein!!!
Je lui ai même dit qu'il fallait qu'il vienne sur ce Forum car il y avait des textes qui le prouvait et il m'a rétorqué d'un air gêné, oui je suis au courant j'ai une amie Journaliste...
Voilà tant pi pour ce job mais mon Intégrité Avant tout!!!
Merci à toi Yamo pour tes précieux conseils :=! :=!
Je ne sais pas si je peux donner le nom du site mais c'est un site très connu de vente de produits de supermarché à domicile....
Message édité par : trustinme / 12-02-2008 16:58

RSS