Kob-One
51354 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

ico avec toshop + maj accentuées avec windows

ico avec toshop + maj accentuées avec windows

Message20/10/2007 13:19

Je fais un peu de pub pour mon blog car je trouve qu'il n'y a pas assez de filles nues qui se jettent sur moi, qui m'admirent qui me tuent, qui s'arrachent ma vertuuuueeeuh

Donc tout ça pour dire que j'ai trouvé des petits softs (très) utiles aux infographiste.

Le premier c'est un simple fichier à placer dans son répertoire photoshop pour avoir accès de manière transparente au format .ico, ça peut toujours servir

Le 2eme c'est un mapage clavier pour windows qui permet d'avoir toutes les majuscules accentuées, les œ, les æ, les espaces insécables et j'en passe directement sur le clavier, sans se faire chi** er et avec une installation minime (c'est un truc prévu par windows, pas un programme tiers, en gros on rajoute un "bon" clavier français, comme on le ferait avec un clavier Qwerty)

voilà, j'espère que ces ressources seront utiles, et LACHÉ VOS COMZZZ (vous remarquerez d'ailleurs la gracieuse majuscules accentuée) :=!

PS: filles nues, me contacter directement
yosh
yosh

Rang 11

Message20/10/2007 14:00

Citation : yosh
Je fais un peu de pub pour mon blog car je trouve qu'il n'y a pas assez de filles nues qui se jettent sur moi, qui m'admirent qui me tuent, qui s'arrachent ma vertuuuueeeuh

Elle en pense quoi Marie ?

Citation : yosh
filles nues, me contacter directement

Tu sais hein, pour les filles tu devrais miser sur ton physique plutot que sur ton blog. Les filles c'est superficiel (mais ca sent bon) et les questions de fond style "comment avoir acces aux fichiers .ico ?" ne les touchent que peu.

'fin ce n'est que mon avis de gros con de macho.
pample
pample

Rang 10

Pample (ne) montre (presque plus) ses boules sur pegeco.com

Message21/10/2007 11:24

lali
lali

Rang 3

----------------------------- www.marie-anais.com - infographiste freelance

Message21/10/2007 12:20

Mais pupuce, je veux juste faire de l'audience sur le blog...

Sinon pample je crois qu'au fond tu as raison: les filles ça sent bon mais ça pige quedalle aux formats de fichiers, et encore moins au favicon :-D.

Donc si il y a des gros geek barbus en slip/caleçons/peignoirs (biffer les mentions inutiles) que ça intéresse, foncez sur mon blog, mais par contre zappez l'étape sur ma vertu touça touça :-D :=!
yosh
yosh

Rang 11

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message