Kob-One
51354 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

help declaration d\'impots

help declaration d\'impots

Message08/03/2005 13:16

bonjour
j'aimerai avoir des renseignements pour ma déclaration : je suis en free L depuis juin 2004 et je suis salariée depuis aout 2004. j'ai reçu un papier qui m'affirme que je n'aurai pas de déclaration professionnellle à faire cette année. j'aimerai savoir si je dois déclarer dans ma décalration ce que j'ai touché en tant que free lance et comment le déclarer. Ainsi pour la MDA, si quelqu'un pourrait me venir en aide ...je n'y comprend rien ! merci d'avance de vos réponses !!
ladistillerie
ladistillerie

Rang 1

magali

Message08/03/2005 13:59

salut,
je suis en free depuis juin 2003, et comme à toi, on m'avait dit que la premiere annéeje n'aurais pas de declaration, cependant ça m'a posé des problème avec la mda, alors j'ai été aux impots la semaine dernière, et là la conseillère m'a dit que c'était faux, que des qu'on gagnait un euro il fallait le declarer (premiere année ou pas), en plus ils m'avait oublié!!!!! je pense qu'il faut rester méfiant et si tu as un doute va les voir et demande...
coquille
coquille

Rang 5

Message08/03/2005 14:55

merci de ta reponse :=!
je n'ai pas le temps d'aller aux impots, mais je crois que je vais les appeller quand même !
ladistillerie
ladistillerie

Rang 1

magali

Message13/03/2005 08:36

Et oui, quand on gagne de l'argent, il faut le déclarer… C'est peut-être pour les charges qu'on t'a dit qu'il n'y avait pas de déclaration la 1ère année…
emmapeel
emmapeel

Rang 4

Infographiste freelance http://www.emmanuellegrimaud.com

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message