Kob-One
51354 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

G 1 pb avec la police

G 1 pb avec la police

Message17/06/2005 14:59

SLt à vs

Peut-on avoir 2 dossiers avec les polices d'écriture sur 1 PC, car je viens de recevoir le cd d'un magazine dont je tairais le nom "AC" et qui offre 300 polices, seul pb j'ai pas envi de les mélanger avec mes polices actuelles que je connais bien. D'où ma question puis je crééer un 2eme dossier???

Merci d'avance pour vos eclairages sur la question :=!

RS
tovlas
tovlas

Rang 4

w3.romainsoussan.com

Message17/06/2005 17:16

Moi j'utilise un gestionnaire de polices, ca me facilite les choses dans ce cas comme ca ;)
mais desolée je sais pas si tu peux créer un autre dossier.
laelee
laelee

Rang 7

Message18/06/2005 17:19

Si je ne me trompe pas, il me semble que par defaut, un PC utilise uniquement le dossier fonts. La meilleure solution pour toi est d'utiliser un logiciel de gestion de polices. Avec ça, tu es certain de pouvoir avoir deux dossier et même plus. Perso, j'utilise ATM (Adobe type manager), je l'aime bien et je le trouve éfficace, mais je suis certain que d'autres personnes utilisent d'autre chose de peut-être plus adapté.
Balrog
Balrog

Rang 7

L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons... www.studio-pomz.com

Message22/06/2005 16:40

Il existe un gestionnaire libre (à vérifier ?) que l'on trouve facilement sur Internet : The Font Thing. Pratique, permet de visualiser les polices installées, et celles pas encore installées ...
grapho
grapho

Rang 5

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message