Bonjour à tous! Ca fait plaisir de revenir ici!
J'espere que la plupart on passait de bonnes vacances (pour ceux qui on en pris..oups) :-D
Je viens demander de l'aide, des conseils surtout aux webdesgner/Flasheur/programmateur et ceux qui s'en rapproche...
Voila mon soucis :
Je suis assez nul nivo programmation ActionScript dans Flash Mx 2004 (ca arrive..) et je suis un peu bloqué dans la conception de mon nouveau site portfolio
------> Je voudrais faire 4-5 sections dans le site, mais complétement differentes, et qui n'ont en commun que les boutons de navigation.
------> Chaque section arriverait de façon animé (divers élements qui se mettent en place)
-----> Lorsque l'on veut changer de section, je voudrais que la section déjà en place se retire (en marche arriére) ET PUIS la nouvelle section se met en place!!
En esperant que ca soit assez clair...si ce n'est pas le cas, voici un site qui illustre exactement ce que je cherche à faire : http://www.stenkat.com (chaque section a une interface animé qui "entre" et puis qui "sort" pour laisser place à la suivante..)
Voila donc en fait je voudrais comprendre et savoir comment placer les MoviesClips, de quelles facons, comment faire marche arriére pour une anim, comment gérer les variables(on ne sait pas à l'avance dans quel ordre l'internaute va choisir les sections)......bref...
Y a t-il une facon simple de faire ca..?
Ou faut-il une longue programmation compliqué..?
Je sais c'est un peu rebutant comme requéte..mais si y en a qui sy connaissent bien et qui ont une âme charitable, ca serait super cool...mm si c'est juste pour me mettre sur la voie (je ne demande pas de formation acceléré....)
Si qq1 a une solution..??!!
Voilà
Merci d'avance..!! :=!

RSS