Kob-One
51354 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Emailing avec Imailist

Emailing avec Imailist

Message07/01/2008 12:56

Alors, je reviens vers vous.
E fait, ce branleur s'etit trompé de mot de passe. :-D
Maintenant, ça marche, dumoins l'emailing est envoyé mais soit il se met dans les sapms, soit les images n'apparaissent pas ???
Savez-vous d'où ça peut venir et comment remedier à ça ?

Merci
Nicolas27
Nicolas27

Rang 9

----------------------------------- Nicolas DE CET Création Graphique www.nicolasdecet.com ------------------------------------ Pour voir mes tableaux : "DE7 et ses tronches" sur Facebook

Message07/01/2008 13:00

hé hé, c'est ce que je disais, c'était un paramétrage...

pour le reste, ca dépend des paramètres des serveurs et logiciels de courriels...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message07/01/2008 13:03

j'ai jamais eu d'ennui avec les images dans imailist. les chemins d'accès des images sont ils justes? il est possible aussi que le soft de courriel bloque l'affichage des images.
mitch
mitch

Rang 10

Caco et Pado sont sur un bateau... *** La vectorfabrik ***
*** Graphic Studio ***

Message07/01/2008 13:06

Oui l'email est bien envoyé.
Moi je le reçois bien avec les images et tout, mais chez une autre personne, il n'y a pas les images...
Nicolas27
Nicolas27

Rang 9

----------------------------------- Nicolas DE CET Création Graphique www.nicolasdecet.com ------------------------------------ Pour voir mes tableaux : "DE7 et ses tronches" sur Facebook

Message07/01/2008 13:13

Un élément en plus : je l'ai envoyé de chez mooi à la personne qui ne recevait pas les images et là ça marche.
Le probleme viendrait donc de l'ordi de mon pote. Mais d'où exactement ??
Quelle prise de tête !!
Nicolas27
Nicolas27

Rang 9

Message07/01/2008 13:20

Il est impossible de garantir que l'email sera correctement afficher sur toutes les bécanes.

Moi je rajoute dans l'email un lien vers la page html qui me sert dans imailist, si le mail n'apparait pas correctement, les destinataires peuvent cliquer sur le lien et donc ouvrir la page dans leur navigateur.
mitch
mitch

Rang 10

Caco et Pado sont sur un bateau... *** La vectorfabrik ***
*** Graphic Studio ***

Message07/01/2008 13:23

il faut faire "afficher les images" chez le destinataire, mais c'est lui à le faire...
je comprend que tu ne comprennes pas, sur mail, on n'a pas ce soucis, on reçoit un message, les affiches s'affichent automatiquemnt, c'est pas le cas de tous les logiciels de messagerie...

Comme dis Mitch, pas possible de bien garantir la bonne réception de cet email (qui peut passer à la poubelle en spam, ou des images qui ne s'affichent pas toutes seules)
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message07/01/2008 13:36

Ok, merci pour vos reponses.
Je vais faire un lien vers la page et voilà.

A plus
Nicolas27
Nicolas27

Rang 9

Message08/02/2010 16:00

Salut à tous,

Je me permet de déterrer ce sujet! :-D

J'ai le même problème d'adresse smtp sur iMailist que Nicolas27, avec la différence que chez moi le mot de passe est bon.
Alors à rien y comprendre, car mon log Mail fonctionne très bien avec la même adresse smtp Gmail de base quoi.
J'ai eu beau chercher dans tout les forums, à part des maladresses de mot de passe ou autre, il n'y a pas de réelle réponse au problème.
J'ai cherché aussi un accès aux permissions du côté de Gmail, et pas moyen de trouver non plus.
J'ai même essayé de changer mon mot de passe Gmail, histoire de confirmer une possible erreur de ma part, ou bref il fallait que je tente un truc quoi! RIEN A FAIRE!!

J'ai trouvé un équivalent qui ne me convient pas du tout (JPEE) donc j'espère que vous aurez la solution à mon problème!
Je trouve ça dommage car iMailist est vraiment très intuitif et simple d'utilisation!

Merci d'avance pour votre aide, car là je m'en tape la tronche contre les murs :paf

Arkasiana
Arkasiana
Arkasiana

Nouveau

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message