Kob-One
51354 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

editer livre pour enfant

editer livre pour enfant

Message02/03/2010 16:45

bonjour

je suis sur un projet de livre pour enfant (2 a 4ans)
on est 2 sur le projet
je suis novice dans ce domaine bien qu'ayant realisé l'illustration d'un jeux ,
je souhaiterais donc avoir des conseils quand a l'edition du livre.
techniquement je conçois tout de A a Z.
je cherche bien sur a minimiser les couts.
je n'ai pas particulièrement de fond personnels pour le projet.
dans ce cas si l'editeur etait interessé ,prendrait en charge l'impression du livre,la distribution aussi?
bref j 'aimerais avoir vos conseil et avis sur la question

merci
vdgraphic
vdgraphic

Rang 1

vdgraphic

Message02/03/2010 17:02

bonjour.

"dans ce cas si l'editeur etait interessé ,prendrait en charge l'impression du livre,la distribution aussi? "

c'est en fait un peu à ça que servent les éditeurs à la base.

ceux qui ne font que prendre un pourcentage des ventes sur les produits que d'autres créent, fabriquent et vendent, ça s'appelle la maffia.

c'est différent (du moins la plupart du temps), attention à la confusion.

Message édité par : Yamo / 02-03-2010 17:29
Yamo
Yamo

Modérateur

Message02/03/2010 17:14

je suis novice dans ce domaine bien qu'ayant realisé l'illustration d'un jeux

ok mais bon :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_d%E ... 3%A9dition

tu croyais que ça servais à quoi un éditeur ? :#
yosh
yosh

Rang 11

Message02/03/2010 17:32

Après il arrive que pas mal d'éditeurs eux-mêmes font la confusion dont parle Yamo. Mais c'est une autre histoire.
CaptainAmerica
CaptainAmerica

Rang 9

Message02/03/2010 17:36

HAHAHA :-D :-D :-D :-D
yosh
yosh

Rang 11

Message02/03/2010 18:44

oui et je sais de quoi je parle c'est pour ça que j'ai précisé "la plupart du temps"
Yamo
Yamo

Modérateur

Message03/03/2010 14:15

Citation : vdgraphic 
[…] techniquement je conçois tout de A a Z.[…]