Kob-One
51354 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

e-mailing html

e-mailing html

Message22/09/2006 14:23

je ne suis pas sur que ce soit un bogue mais plutot une politique anti spam, ou tu affiches tes immages uniquement si tu le désires, si c'est cela, c'est bien dommage de pas pouvoir le paramétrer... Enfin, il y a qu'un bouton à cocher à la réception, mais c'est vrai que c'est mieux en automatique...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message22/09/2006 15:31

vraiment, je comprends pas :-?

mon client a la même configuration outlook que moi, et il ne voit pas les images... J'ai ajouté un lien "Vous rencontrez des difficultés pour lire cet e-mail correctement : Cliquez ici.", mais je suis pas sûre que ça palliera à ce problème.

Alors voilà, ça marche chez (presque) tout le monde, mais si ça marche pas chez le client...

Je me suis mise dans de sales draps moi, le mailing doit partir lundi matin!

Grrrr.
nlen
nlen

Rang 9

Message22/09/2006 15:45

Il doit s'agir d'une protection chez ton client, soit dans son logiciel, demande lui un screenshot pour voir s'il n'y a pas une barre d'alerte à valider qu'il n'a pas vu ... ou alors il s'agit d'un blocage du à son firewall ou son proxy ... c'est pour ça qu'on donne la possibilité d'aller voir la page en ligne.
toi de ton coté je vois pas ce que tu peux changer.
goulven
goulven

Modérateur

--- Goulven Baron - Point Graph

Message22/09/2006 15:48

internet, c'est nul :-D
nlen
nlen

Rang 9

Message22/09/2006 18:52

il doit avoir le même blocage que moi... bref, pas de pot !!!, tu fais bien ton boulot et ca marche pas...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message