Kob-One
51343 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Demande de critique sur mini book

Demande de critique sur mini book

Message29/06/2006 08:54

Bonjour,

Je me lance dans le graphisme et j'ai déposé quelques travaux sur une page internet : www.design.Xdir.fr
C'est surtout de la pub donc très charger, mais quelqu'un pourrait il me dire si cela vaut quelque chose?
Et surtout que manque t il pour qu'il soit plus attractif...
J'aimerai trouver un travail de graphiste créatif et je ne sai pas si mon book me le permet.

D'avance merci :=!
alexmac
alexmac

Rang 1

Message29/06/2006 12:08

Salut!

Dans l'ensemble tes travaux sont très pros, mais je trouve qu'il yen a un peu trop dans le même secteur. Tu mets trop de réalisations sur ce magazines, et de ce fait on passe vite fait dessus, car c'est la même chose.
Donc je dirais. En mettre peutêtre moins, et plus diversifié. Privilégier la qualité et non la quantité.
Tu pourrais peut être faire aussi les ranger dans des catégories, comme : couv, affiche, etc, ca les mettra plus en valeurs, et ca évitera de chercher aussi. Une explication de ton travail serai un plus aussi.Un tître aussi pour chaque travail avec une petite explication ca peut être bien aussi.
Voilà! :-)
Beltrida
Beltrida

Rang 6

Message29/06/2006 12:38

Hello,

Les travaux dans l'ensemble sont correctes même si le sujet ne varies pas trop. Mais c'est plutôt la façon de les présenter et les mettre en valeur qui pêche un peu. Il n'y a pas de rubrique et le support de présentation est un peu ennuyeux. Il serait bon de revoir la structure.
MFConcept
MFConcept

Rang 7

Direction Marketing et Communication : www.mfconcept.com et www.ijooz

Message29/06/2006 13:06

Ok merci,
C'est très sympa à vous de me conseiller.

Je ferai un ti site en flash ce week-end (plus organisé avec quelque anim en plus et je diversifirai plus les sujet)

Et je vous le soumetrai la semaine prochaine sur le forum pour le faire encore corriger avant de postuler avec à des emplois.

Encore merci pour tout ;-)
alexmac
alexmac

Rang 1

Message29/06/2006 13:13

Tout à fait d'accord, les travaux sont pros, mais il faut élaguer tout ça.
Fais un tri, selectionne les meilleurs, crées plusieurs catégories (annonces presse, affiches, plaquettes PLV, illsutration etc...).
Ton book sera beaucoup plus clair et moins long à parcourir.

Bonne continuation.
:=!
Nicolas27
Nicolas27

Rang 9

----------------------------------- Nicolas DE CET Création Graphique www.nicolasdecet.com ------------------------------------ Pour voir mes tableaux : "DE7 et ses tronches" sur Facebook

Message29/06/2006 13:38

Oui merci,

Je vais faire du trie et surtout rajouter quelques travaux dans d'autre domaine : donc il faudra faire des catégories et des sous catégories.

Bon je releve les manches et je mon un site en flash
Sa fait plaisir que des pros me disent que mon travail fonctionne.

Merci :-D
alexmac
alexmac

Rang 1

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message