Kob-One
51343 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Déclaration de Revenus MDA : indépendante + salariée jusqu\'à mi-janvier 2006 : soucis pour remplir

Déclaration de Revenus MDA : indépendante + salariée jusqu\'à mi-janvier 2006 : soucis pour remplir

Message12/03/2006 11:36

bonjour,

J'ai farfouillé un peu partout sur le site et dans d'autres forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :

Je suis indépendante depuis mars 2005 , et j'ai été salariée jusqu'à la mi-janvier 2006. Sur la déclaration de Revenus MDA, il y a un endroit où c'est indiqué Vos Autres Revenus, activités salariées. Suis je obligée d'indiquer le montant sachant qu'aux impôts, je vais le faire comme je le fais chaque année ? Je ne comprends pas pourquoi cela est indiqué (les activités salariées) sur cette déclaration de Revenus MDA puisque l'on est indépendant.

Quelqu'un peut m'éclairer ?
merci à tous
sylvie :-D
sylgraph
sylgraph

Rang 3

Message13/03/2006 14:50

à mon avis il faut que tu le remplisses quand même vu que cette année les impots t'enverront la déclaration pré remplie c à dire qu'ils mettrons le chiffre de tes revenus et tu n'auras plus qu'à acquiéser ou non..je sais pas si j'ai été claire lol
ma réponse est donc oui:)
meme si tu es indépendant peut etre as tu un autre source de revenus..voila le pourquoi de leur case autres revenus... :-D

Message édité par : Maboo
Maboo
Maboo

Rang 6

Message13/03/2006 16:36

:-D j'ai pigé !
merci pour ta réponse. Là, ça s'éclaicit maintenant. :=! T'as été très claire !
Je vais donc remplir cette rubrique.
sylvie
sylgraph
sylgraph

Rang 3

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message