"Yamo, lorsque je dis :
"les recettes encaissées sont les sommes facturées"
et que tu me dis non
"les recettes encaissées sont les recettes brutes."
C'est pas un peu la même chose ?? "
non car une fois de plus tu essayais de me faire parler de ton foutu document et de sa définition de "bénéfices", alors qu'il était complètement hors de propos.
relis ma réponse.
"Je crois que tu ne lis pas vraiment mes réponses, tu les interprête un peu vite. J'essaie de condenser tes propos comme si je les expliquais à un gamin de 5 ans. "
mais tu plaisantes ou quoi ? c'est le monde à l'envers.
depuis hier soir tu racontes n'importe quoi, tu pars dans tous les sens en parlant de trucs qui n'ont rien à voir et c'est ça la condensation ?
j'ai jamais été aussi patient de ma vie avec personne d'autre. au final tu oublies des pans entiers de mes réponses jusqu'à repartir sur des hors-sujets auxquels j'ai déjà répondu 3 posts plus tot et tu dis que c'est moi qui ne lit pas ?
ce n'est pas moi qui ai rédigé un dossier sur le régime micro sans sans savoir ce que c'est, ce n'est pas moi à qui on essaie d'expliquer dans le détail et par la base comment ça fonctionne depuis hier soir sans rien entraver. garde tes remarques sur l'age mental, tu seras gentil.
"Je suis à la MDA, au régime BNC, si je me renseigne sur le site des impots, j'ai pas 50 000 milles document, j'en ai qu'un sur le BNC.
pour les impôts, tu es avant tout au régime MICRO. il y a aussi des documents qui en parlent. et pas qu'un. oui forcément, il faut pas s'arrêter à la première feuille qu'on trouve qui a un mot qui correspond. parfois la recherche documentaire c'est plus compliqué que ça.
par ailleurs une fois de plus tu aurais mieux fait de ne pas aller te renseigner si c'était pour le faire n'importe comment.
sur ta déclaration, au-dessus de la case à remplir il y avait marqué "indiquez vos recettes brutes". tu faisais ce qu'on te disait et tu passais à autre chose au lieu d'aller chercher des réponses à l'autre bout de la terre.
Ensuite tu me dis qu'il y a qu'un cas de figure (on paye tous pareil) puis "c'est toi qui ne comprend pas que n'importe quel document ne correspond pas à n'importe quel cas de figure," "
j'ai dit, re-dit, ecrit et répété, mouisset aussi : pour les REGIMES MICROS il n'y a qu'un cas de figure. tu le fais exprès ou quoi ? je commence à le croire.
je crois effectivement que je vais m'arreter là, tu fais et conclues ce que tu veux de tout ça, moi je jette l'éponge. j'ai répété des choses 5 ou 6 fois dans tous les sens sans aucun effet, je peux rien faire de plus.
je te laisse déclarer tes revenus n'importe comment si ça te chante, et risquer le redressement en cas de contrôle (comme c'est déjà le cas si tu as suivi tes propres conseils pour les années précédentes, j'espère pour toi qui tu passeras à travers).
tu peux même laisser en ligne le dossier et foutre tous ceux qui passeront dessus dans la même merde que toi, finalement ça leur apprendra à écouter n'importe qui sans vérifier.
que toi ou kob ou un aute vire ce dossier s'il a minimum de sens des responsabilité, et sinon ben tant pis c'est pas mes affaires.
allez a+ sur un aute sujet