Kob-One
51343 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

de after effect a flash, encore une question de poids !!!!!

de after effect a flash, encore une question de poids !!!!!

Message19/11/2007 11:34

Bonjour,
Pouvez m aider?!!!
J ai realisé une animation sous after effect, et je voudrai compiler l animation en flash. le plus petit ( c est une baniere internet)

- Si je fait menu fichier exporter adobe flash (swf) ca marche mais le fichier after effect de 90ko passe a 833ko en swf ( en plus petite qualité!!!)
- Si je fait composition compiler le film en format adobe flash video, super il fait 129ko, mais qd je clic pour l ouvrir la page est blanche :-?
si je prend ce doc .FLV que je le met ds flash et l exporte il tombe a 36KO

36 ko c est bien mais mon animation sous after effect est petite, si je l agrandie en tps, le poid de cette anim va augmenter?
comment puis je faire pour tomber a 20ko- 25ko et continuer mon anim????? :-D

merci de vos reponses!!!! ;-) ;-)
Artistik
Artistik

Rang 4

Message19/11/2007 11:43

"comment puis je faire pour tomber a 20ko- 25ko et continuer mon anim????? "

Tu ne peux pas.

After effects c'est de la vidéo, la vidéo ça pèse très lourd, bien plus lourd qu'une animation Flash composée donc à base de vecteurs et typos.

Tu peux effectivement exporter cette vidéo en flv (c'est un format qui offre un bon taux de compression par ailleurs) et la loader via une bannière swf qui servira de player (toutes les bans vidéos sont faites comme ça) mais ne t'attend pas à des miracles, le rapport qualité/poids sera toujours celui d'une vidéo, et dépendra donc de tes réglages : ne t'imagine pas pouvoir faire rentrer une vidéo de plus de quelques secondes (et encore, crado) dans du 25ko...

Les bannières de pub vidéo sont un format pub particulier qui coûte bien plus cher à l'affichage et dont les poids évoluent en général autour de 1/1,5Mo (le fastloading atténue le effets du poids pour le visiteur mais pas pour la bande passante et donc pour le prix).

Si tes clients t'ont demandé de faire une ban vidéo, ils doivent savoir tout ça et donc que 25k c'est hors de propos.

Message édité par : Yamo / 19-11-2007 11:46

Message édité par : Yamo / 19-11-2007 11:49
Yamo
Yamo

Modérateur

Message19/11/2007 12:08

puis les contrainte de poids c'est quasiment le point le plus important quand on fait une bannière donc ca se pense avant et pendant le developpement, pas apres...
crashbdx
crashbdx

Rang 9

Message19/11/2007 12:12

clairement, il faut y penser des la conception.
Yamo
Yamo

Modérateur

Message19/11/2007 14:27

Ne vous inquiétez pas j'y ai pensé avt...c etait un test ce debut de video...Je vais faire un essai sous flash qui alors serra donc plus legé!
avez vous un lien pour le poid prix de ces difusions de baniere sur internet ?
Et merci encore pour toutes ces infos ! :-P
Artistik
Artistik

Rang 4

Message19/11/2007 14:36

Quand je parle de prix à l'affichage, je parle du tarif que négocient les régies pub our afficher les contenus sur les divers sites de leur réseau.
Il y a autant de prix que de formats, de portails, de poids, d'opérations, de plans de déploiement...

Tu ne trouveras aucune grille de ces tarifs, du moins pas dans le public.
Je ne sais pas s'il existe des liens qui donnent des ordres d'idées sur ces prix, mais ça me semble difficile.
Yamo
Yamo

Modérateur

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message