Bonjour Guilia,
Je vais commencer par te dire que je trouve ton niveau intéressant (en considérant ton âge et ton expérience) bien qu'un peu scolaire. Normal tu me diras, puisque tu sors de l'école.
Et c'est là que le bât blesse. Pourquoi ne pas te concentrer sur une recherche d'emploi plein temps en agence pour y rester quelques années, emmagasiner de l'expérience et des références solides et concrètes, appréhender le marché sans prendre le risque de te planter ? C'est ce qu'il te manque : des cahiers des charges, des contraintes, de la gestion clients... bref l'épreuve du feu. Après quelques années tu pourrais te concentrer sur ton indépendance avec plus de force.
Si tu ne fais pas tes classes en agence tu risque de grosses déconvenues. D'autant que tu avoues d'entrée sur ton site que tu es timide et réservée (mais passionnée

). En tant que freelance tu vas te retrouver au milieu de la jungle et être timide devant un tigre ou un phacochère ne te sauvera pas la vie.
Après tu peux toujours continuer à proposer tes services en marge de ton taf salarié, mais vraiment je pense que ce que tu as appris à l'ecole ne suffira pas à t'affirmer en freelance. L'indépendance ca demande aussi une certaine force de caractère. Et pour ca, ton âge me fait peur.
Après pour revenir sur une note positive, je trouve que tu as vraiment quelque chose dans ton style, qui reste évidemment à développer (tu as toute la vie pour ca) et ton site est très agréable en soi. Je n'ai pas fait un tour exhaustif mais je n'ai pas constaté de défaut majeur a part ce que je t'ai développé au dessus. Clairement ton manque d'expérience est un handicap et on le constate en quelques secondes sur ton site.
J'espère t'être utile, même si peut-être c'est difficile à encaisser et que ca refroidit un peu ton enthousiasme (qui transparait aussi).