Salut,
Bon alors des remarques en vrac avec des questions :
- Est-ce que tu es déjà allé voir un imprimeur pour voir la faisabilité de ton projet ? Parce que toute les pages en noires (et j'imagine un noir bien profond et donc bien "chargé") c'est pas facile à gérer ça pour un imprimeur. Surtout que la typo est vraiment fine (pagination & texte).
- Ton livre finis à la page 85. J'espère que c'est la page blanche de fin que tu as oublié d'enlevé.
- Qu'est-ce-que tu as prévu pour mettre sur le dos du livre ? Un prolongement de l'image page 84 ?
- Ton texte est beaucoup beaucoup trop près des des bords de tes pages (couv / 9 + 10 + 11). C'est dangereux de faire ça (et assez inesthétique à mon sens également).
- D'un point de vue générale, il faut revoir les césures & justification des textes. Et raccourcir la longueur des phrases également. Bref à revoir!
- La pagination semi-alterné ainsi que les grandes photos pourquoi pas. Ca a le mérite de dynamiser la mise en page, c'est bien.
- La liste des bronzes, je trouve ça bien fait, c'est nickel à mon sens.
D'un point de vue générale c'est beaucoup mieux que la dernière fois que tu nous avais présenté ce travail. Je trouve ça bien fait, joli, dynamique. Ta mise en page est très bien servis par de belles photos. Attention cependant au texte qui mériterais encore du travail. En bon courage à ton imprimeur