Je bosse sur la réalisation du book d'un architecte d'intérieur et il voudrait que son livre possède une couverture spéciale.
Quelque chose qui donne envie de le toucher (le livre
Le tout devant être imprimé en quadri...
Avez-vous des idées là dessus ? je ne sais pas quoi lui proposer car je ne sais pas ce qu'il est possible de faire. De plus il me demande un devis pour dans pas très longtemps...
Quand je contacte certains imprimeurs ils me disent qu'il faut des machines spécifiques (machines à encres UV par exemple) et quand je contacte des imprimeurs possédant ce matériel ils me disent que tout est possible et qu'il faut leur montrer ce que je désire obtenir....
Je parcours les bonnes librairies du coins à la recherche de modèles pour me faire une idée mais je ne trouve rien à part des trucs classiques comme des couvertures avec découpes, des couvertures en contrecollé/imprimé reliées avec de la corde, ou des couvertures en tissu (trop banal)
J'en perd mes moyens.
Sachez que c'est mon tout premier projet en free et que j'ai vraiment du mal avec cette facette du métier (côté commercial, démarchage etc...)
Donc auriez-vous des idées, voir des exemples concret de couvertures "touch sensitive"
PAr avance merci à ceux qui m'aideront à retirer cette épine de mon pied :=!

RSS