Kob-One
51343 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

convertir un fichier quark en fichier word...

convertir un fichier quark en fichier word...

Message11/11/2006 12:10

salut,

la solution de PAO me semble intéressante. Je l'ai faite depuis un fichier InDesign.

j'avais plusieurs essais avec différents réglages donc à toi d'essayer pour voir ce qui va le mieux en précisant à ton client les arguments qui ont été donnés par médiapress

bon dimanche :-)
yas
yas

Rang 6

Peace et plus si affinités...

Message11/11/2006 12:10

Bonjour,
A près modification d'une mise en page sous quark (traduction), le client me demande de lui tranmettre le fichier sous format word.
J'ai vu sur le net qu'il existait un logiciel Omnipage 15 pour le faire (il gère ausssi les pdf) investissement, 100€ environ.
Quelqu'un aurait-il un autre moyen ? Par avance merci beaucoup. Yas
yas
yas

Rang 6

Message11/11/2006 13:05

je ne connais pas de moyens pour faire ce que tu demandes...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message11/11/2006 13:36

On cherche généralement à convertir dans l'autre sens.

Je pense que le soft dont tu parles est un OCR, logiciel de reconnaissance de caractères, et si c'est le cas, et que cette technique te convient, cherche de ce côté-là, il en existe plusieurs gratuits.
karnabal
karnabal

Rang 8

Message11/11/2006 14:14

Avant merci pour la rapidité de vos réponses. J'ai dit effectivement au client que d'habitude c'est l'invers qui est demandé mais aussi que s' il était possible de le faire, je trouverais. je ne pouvais pas le perdre...ça fait longtemps que j'en ai pas eu un en vrai...mais je ne veux ni ne peux investir dans un truc qui va me servir rarement. Je manque déjà de choses plus essentielles. Donc merci beaucoup pour vos réponses et vais poursuivre mes recherches. Si quelqu'un connait le nom des logiciels gratuits je suis preneuse. Merci.
Yas
yas
yas

Rang 6

Message11/11/2006 14:28

Bonjour,
peut-être une solution: faire un PDF et avec Acrobat pro, enregistrer sous et choisir "Document Microsoft Word".

Bon, je ne garantis pas le résultat. :)
PAO
PAO

Rang 5

PAO Maquettiste InDesign - Indépendant

Message11/11/2006 14:29

J'ai trouver ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... leocr.html apparement c'est le seul mais en anglais.
Alors avec "My tailor is rich" je vais pas pouvoir faire grand chose, si je n'y arrive pas je serais encore obligée de dire: help me please help me je suis folle de voooouuus...heu, comme d'habitude je m'égare. A bientôt. Yas
yas
yas

Rang 6

Message11/11/2006 14:37

il ne faut pas chercher des solutions là ou il n'y en a pas...

XPress est un logiciel pao, word un logiciel de traitement de texte... tu peux lui donner ses fichiers en pdf, mais, bon word n'est pas un xpress et ce n'est pas prévu pour faire les mêmes chose...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message