Salut
J'ai réalisé des projets pour une agence pour la première fois.
Celle-ci m'a payé par chèque (que je n'aime pas car, étant belge, cela met du temps à arriver sur le compte et cela me coûte). Après dépôt du chèque, je m'étonne de voir qu'après 2 semaines je n'ai toujours RIEN et ai reçu l'info que celui-ci était SANS PROVISION !!! Je me renseigne donc sur le net sur cette agence et constate qu'il y a un jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire :paf
J'ai aussi tôt tél. à l'agence et tombe sur le fils qui me dit "ah bon, suis pas au courant" ?!
"Dès que le chef rentre, il vous rappel"… évidemment, il ne l'a pas fait !! Je retél. et tombe sur le père qui fait l'étonné et me dit qu'il voit cela et me rappel… pas fait !!
Je sais que s'ils jouent aux cons, ils sont franchement mal barrés car, les projets et devis
(sans réponses of course) que j'ai réalisés sont pour des organismes (centre de formation, club entreprises…) dont ils font parties !! Et je suis prêt à téléphoner pour leur signaler de quelles manières ils procèdent pour leur remettre devis et projets et leur faire une très mauvaise pub, ce qui ne va franchement pas améliorer leur cas !
Les chèques sans provision, c'est illégal, il me semble !
C'est franchement honteux de faire appel à un freelance, le faire bosser pendant des jours, sachant très bien qu'ils ne pourront le payer car, franchement j'en suis certain, ils le savaient très bien !

RSS