Je sais pas vous, mais moi ce sujet "changer pour évoluer" marqué comme résolu me laisse comme un gout amer dans la bouche...
Alors comme j'aime pas finir ma journée sur une fausse note:
Chère Aurore2:
Citation : aurore2
Vous ne vous mettez jamais à la place du patron ?
Tous les jours pour la plupart d'entre nous.
vous croyez que pour eux c'est tout simple
Bien sur que non, et ils auraient tout à fait tort de te faire croire le contraire.....
qu'ils vous courrent après pendant 5 mois pour vous virer à la fin par plaisir d'être un sadique ??
Nan, bien sûr que non... Mais si l'un d'entre eux me courrait aprés pendant 5 mois pour me rémunérer au smic, je me poserais quand même pas mal de questions...
Je vous donne rdv dans 6mois, et franchement, je n'ai pas peur. Et je vous le prouverais. Si ça vous fait rire, tant mieux. Moi je suis une battante, pas une larve comme certains, qui attend qu'on l'appelle.
ça se passe presque de commentaires, quand je relis le post en question, je vois que des intervenants qui tentent d'aider... ils s'abstiendront peut être la prochaine fois.
je suis prête à essayer, à me battre et à prouver à mon employeur que je serai professionnelle
La meilleure façon de montrer qu'on est professionnel c'est de demander une rémunération à la hauteur de ses compétences...professionnelles...
Il comprendra que je suis ambitieuse
Le jour où j'embauche quelqu'un au smic pendant 6 mois alors qu'il vaut le double sur le marché, il n'y a aucun doute que le premier adjectif qui me viendra pour le décrire c'est: "ambitieux"
ça me tue de lire certaines réponses agressives pour certaines...
La seule réponse agressive que j'ai vu émanait de toi...
Désolé pour le hors sujet, ou le message inapproprié, mais j'sais pas pourquoi...
Fallait que ça sorte....
Comme une espèce de droit de réponse...
Message édité par : C2006 / 15-12-2008 18:58

RSS