Haut comme trois pommes, un élément de comparaison aurait été sympa, genre une immense truc comme des buildings. Prends une images de New-york et par un savant montage met trois pommes à côté d'un building. Prend à contre pied tes idées !!! Là, c'est d'une platitude monstreuse !!
C'est sur la tête dans les nuages et tête dans la lune font migraine le jour et la nuit, au lieu de faire rêver.. :#
Les chemins et rome, on dirait un truc fait sous word, et pour voir les chemins faut de l'imagination. :#
Tête en l'air, j'ai un ami qui s'amuse avec un logiciel gratuit qu'il a eu avec son appareil photo numérique qui fait des trucs dans le genre... :#
Prends son pieds = Heureux, je vois pas le rapport du trou de serrure.. :#
Loin des yeux, loin du coeur, je crois que c'est le truc que je montrerais à mes élèves, pour leur montrer le pire plantage qu'on peut faire. Une agence te demande un travail sur le thème pour un de leur client et tu leur montre ca, ils te rient au nez. Ta représentation est tout le contraire de la phrase, tu met les yeux et les coeurs ensemble !
bon, je pourrais continuer mais stoppons là
Moi je dis : une bonne remise en question de ton travail, de l'utilisation de photoshop, et du délire créatif qui peut en découler.
Et ce n'est pas des critiques gratuites... réfléchis bien.. Sauf si bien sûr, tu t'en fous et ta cible reste l'habitant de besac qui part en vacances au cap ferret, et qui ne regarde pas les cartes postales qu'il envoie machinalement à sa famille.
En fait, la cible importe peu, rien que pour toi, pour l'estime de ton travail, tu devrais te bouger les fesses et refaire tout ça, avec tout ce qu'on t'a dit ici !
Chui peut etre dur mais c'est bon ton bien... :=!
Message édité par : Trygee