Kob-One
51343 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Besoin de votre avis

Besoin de votre avis

Message22/11/2005 23:20

Je vais me lancer en free lance en tant que graphiste...voici mon book en ligne:
http://www.fabien.renoult.perso.cegetel.net/

Pensez vous que mes crea tienne la route pour demarcher?? :-)
merci d'etre franc
anonymous

Message22/11/2005 23:35

salut mister fabohop!

bon, j'ai ete voir ton site, j'en ai deduit qu'a priori tu fais de la com dans le milieu musical et cel dit excusivement (du moins c'est ce que jen ai conclu).

l'interface sobre, sans plus, sans toutefois de quoi fumer un barreau de chaise…

maintenat les boulots : je ne sais pas si tu as un seul ou plusieurs clients, j'imagine qu'ils te donnne un brief comme a tout le monde, cela dit il ya une certaine similarite dans le style de tes travaux.

pour garage band refills, j'aurais mis tous les visuels ensemble, sans les distinguer, car aparemment ils font partie de la meme serie.Autre chose, eye candy et xenofex, je connais aussi ;-)

petit conseil, evites les typos avec du relief, ca fait un peu mec qui decouvre photoshop et les joies des fx des calques. et puis le tords pas, une belle lettre c'est comme une belle femme, elle n'a pas besoin de maquillage, enfin sauf dans ceratins cas, auquel cas ca s'apelle le theatre ou le cineme.

voila, c'est dit :=!
serguei24
serguei24

Rang 7

Serguei www.sergueitchepik.fr

Message22/11/2005 23:48

Le contenu de ton site est vraiment très bien... Très bon boulot...
Cela mériterait internet un site plus travaillé...
et surtout, à éviter les sites perso :
http://www.fabien.renoult.perso.cegetel.net/
Ca c'est plus pro :
http://www.fabien.renoult.com
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message23/11/2005 09:15

salut faboshop,