Kob-One
51343 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Besoin de votre avis

Besoin de votre avis

Message22/11/2005 23:20

Je vais me lancer en free lance en tant que graphiste...voici mon book en ligne:
http://www.fabien.renoult.perso.cegetel.net/

Pensez vous que mes crea tienne la route pour demarcher?? :-)
merci d'etre franc
anonymous

Message22/11/2005 23:35

salut mister fabohop!

bon, j'ai ete voir ton site, j'en ai deduit qu'a priori tu fais de la com dans le milieu musical et cel dit excusivement (du moins c'est ce que jen ai conclu).

l'interface sobre, sans plus, sans toutefois de quoi fumer un barreau de chaise…

maintenat les boulots : je ne sais pas si tu as un seul ou plusieurs clients, j'imagine qu'ils te donnne un brief comme a tout le monde, cela dit il ya une certaine similarite dans le style de tes travaux.

pour garage band refills, j'aurais mis tous les visuels ensemble, sans les distinguer, car aparemment ils font partie de la meme serie.Autre chose, eye candy et xenofex, je connais aussi ;-)

petit conseil, evites les typos avec du relief, ca fait un peu mec qui decouvre photoshop et les joies des fx des calques. et puis le tords pas, une belle lettre c'est comme une belle femme, elle n'a pas besoin de maquillage, enfin sauf dans ceratins cas, auquel cas ca s'apelle le theatre ou le cineme.

voila, c'est dit :=!
serguei24
serguei24

Rang 7

Serguei www.sergueitchepik.fr

Message22/11/2005 23:48

Le contenu de ton site est vraiment très bien... Très bon boulot...
Cela mériterait internet un site plus travaillé...
et surtout, à éviter les sites perso :
http://www.fabien.renoult.perso.cegetel.net/
Ca c'est plus pro :
http://www.fabien.renoult.com
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message23/11/2005 09:15

salut faboshop,
effectivement, si tu démarches dans le domaine musical unqiuement why not... mais si ce n'est pas le cas bosse des sujets + "classiques".
sinon certaines créas sont sympas, d'autres beaucoup moins. en fait je trouve qu'elles sont toutes dans l'ensemble un peu trop vide, les montages mériteraient d'être plus consistants.
bienvenue
pi®
piR
piR

Rang 9

Message23/11/2005 09:39

Tu peux toujours démarcher avec tes créas, il y a toujours des clients potentiels pour chacun de nous.
Mais il faudrait revoir ton site... tu peux pas démarcher en l'état.
Travaille ton design car là tu n'as aucune identité, travaille aussi un petit discours pour renforcer ton design. Bref fais toi un vrai site. Pour le moment c'est juste une impression de "pas fini" renforcer par le bleu qui ressemble trop à un bleu par défaut.
C'est pas très vendeur le fait que le site ne soit pas à la hauteur des créas contenues.
Et change d'adresse aussi pour faire plus pro comme te le suggère mediapress. :=!
Trygee
Trygee

Modérateur

AD Digital 360° I H*v*s C*t* - B*TC **r* rscg

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message