J'ai besoin d'avis pour le tarif d'un projet à l'occasion du centième anniversaire d'une association (nationale basée en France.)
Ils ont le projet de réaliser un jeton de la monnaie de Paris avec le logo de l'association au recto et au verso peut-être le portrait d'une fondatrice.
Ce jeton serait accompagné d'une plaquette cartonnée qui présenterait leurs actions à travers le monde + un bref historique
Ils aimeraient une présentation bilingue anglais français.
Ils souhaitent une plaquette de format carré de 15.5 cm/15.5 cm avec des rabats. (2plis)
La plaquette serait diffusés principalement en France, mais aussi au : USA, Liban, Syrie, Canada.
Pour une diffusion fin Mars.
Je débute, et pense me déclarer prochainement car j'ai de plus en plus de contact. Mais pour l'instant n'ayant fait que des travaux à petit prix je ne pouvais pas envisager de m'inscrire à la MDA. J'aimerais donc avoir un avis pour leur proposé un devis.
J'hésite sur mon estimation car la diffusion me parait importante.
J'aimerais aussi savoir le prix que j'aurais du fixer si j'était freelance, pour avancer dans mes projets et etre toujours plus juste. Merci de me donner donc deux avis.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.
Gayané

RSS