Kob-One
51343 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Besoin de vos avis

Besoin de vos avis

Message16/02/2009 19:14

Bonjour à tous, je suis graphiste freelance depuis peu et j'ai mis en ligne mon portfolio fait en flash. J'ai dans l'intention de le faire évoluer en PHP (en gardant certains menus en flash et certaines animations).

Mais avant de me lancer là dedans, j'aurais aimé avoir vos avis sur mon site actuel, pour ensuite le faire évoluer en php. N'hésitez pas à me donner vos avis, autant sur le contenu que sur la forme.

http://virgze.free.fr

Merci d'avance :-)
Virgze
Virgze

Rang 4

Message17/02/2009 19:09

salut :)

je pourrait pas t'aider pour ce qui est du php, mais deja je te conseille de tacheter un nom de domaine, parce que free.fr ça fait pas très pro.

Pour l'ergonomie, t'a pas besoin de faire une intro à chaque section, ça fait lourd, je trouve. Et le fait de changer le fond de couleur aussi. Pour la partie illustration pourquoi le menu est du coup à droite ? Je suis sceptique sur les flèches qui clignotent. Pis le changement de couleur tout le temps, du rose sur l'intro au gris dans la partie graphisme...

Sinon pour ma part, j'aime bien tes réas, surtout Srin Po (même si pas très lisible)
Dans la section illustration, la 2e elle tue ;) et les autres son sympas bien évidemment

(comme ça je up ton sujet qui s'est un peu noyé :-P )

Message édité par : carlos / 17-02-2009 19:10
carlos
carlos

Rang 6

Message17/02/2009 19:31

Salut,
Merci de ta réponse (et de remettre mon poste en haut de page :b )

Tout d'abord le nom de domaine est en cours (je me rendais compte que ça ne faisait pas très pro).
Pour le reste, tes remarques sont très pertinentes. La réactualisation du site en php prévu pour bientôt va permettre de recadrer un peu tout ça. C'est vrai que trop d'anim rend l'ensemble assez lourd. Pour les flèches qui clignotent, j'ai peur que les personnes pas très habitué à internet ne trouvent pas le menu :-?