Tout d'abord merci pour vos avis
Pour le sous-menu mal intégré au menu : il y a quelque chose qui me gène aussi, mais je ne voulais pas tomber dans le trop chargé, le menu est déjà bien présent, je n'avais pas envie d'en rajouter. Mais peut-être que je devrais me repencher un peu dessus car si il est mal intégré comme tu dis, certaines personnes pourraient passer à coté.
Pour la partie illustration, je l'ai délibérément mise à part (de part l'anim au début et la présentation des dessins, différente de la partie graphisme).
Je pense qu'une anim pour chaque rubrique ou au début aurait fait trop lourd, comme l'ancien site.
Et en ce qui concerne la présentation des images, je voulais mettre en avant un coté plus intimiste, comme un livre dont on tournerait les pages, sans info sur le dessin, juste l'image et rien d'autre. Dans la partie graphisme, il y a un texte associé à chaque projet, on peu le trouver facilement. De plus, je n'avais pas l'impression que ça pouvait coller avec du graphisme cette manière de présenter (c'est peut-être juste un apriori). Je voulais vraiment donner une différence d'ambiance entre graphisme et illustration (apparemment c'est réussi mais ça dérange

)
Le système de menu est intéressant mais il faudrait le pousser un peu plus loin dans le principe. Par exemple si je passe sur "IL" et je vais à "L" , le "L" devrait s'ouvrir sans se déplacer. ...
Oui mais le choix à été : soit les boutons non activé se rabattent lorsqu'on passe sur un autre, soit il reste à demi ouvert lorsqu'on ne les survole plus (ce qui n'était pas génial :#
Message édité par : Virgze / 17-04-2009 11:57