Bonjour, je suis sur le point de faire mon premier devis et je viens vous demander comme tout le monde "combien ça coûte?" !
J'ai essayé de décomposer un peu le boulot et de chiffrer le temps que je vais passer dessus pour que vous compreniez mieux :
- Dessin à la main (création) : 4H (120€)
- Numérisation et mise en couleur sous flash (création) : 4H (120€)
- Vectorisation de 14 visuels d'après un document de qualité basse (exécution) : j'en ai fait un en 3H j'ai compté 2H30 pour les autres car je "prends la main" (sauf 1 qui est plus complexe) (exécution) : 37H (740€)
- Importation dans flash - Résolution des petits problèmes qui se passe quand on importe dans flash (on connaît tous ça!) (Exécution): 1H (20€)
- Colorisation sous flash des 14 visuels (exécution): 49H (980€)
- Intégration des 14 visuels dans le visuel créer ci dessus : 2H (40€)
- Animation (exécution): 2H (40€)
- Programmation (très simple) : 1H (20€)
La boite est une petite boite de e-commerce de 4 personnes.
Pour ma part j'ai déjà fait une prévision de 2080€ HT en prenant comme référence 20€/h pour de l’exécution et 30€/h pour de la création, voir les chiffres entre parenthèses. Au final ça me parait un peu excessif. Alors je demande aux habitués (ou non) si ça parait cohérent.
Voila j'espère que vous avez pas besoin de plus de renseignements. Si, un autre : c'est relativement urgent...
J’ai une autre question aussi, les prestations de services sont taxées à 19,6% aussi ?
Merci d'avance de votre aide.
Gwen
Message édité par : gwendal

RSS