Kob-One
51343 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Besoin d'avis et de critiques concernant mon site / portfolio

Besoin d'avis et de critiques concernant mon site / portfolio

Message25/03/2010 17:35

Très sympa graphiquement.

Dans le discours par contre je trouve ça un peu couillon de mettre de "ne pas entrer" sur un portfolio (graphic scene do not cross) alors que le but recherché est exactement l'inverse ...
thegrom
thegrom

Rang 8

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre." [Sun Tzu, l'Art de la Guerre)

Message25/03/2010 17:44

non ça veut dire que son graphisme il bute tellement que c'est dangereux de s'approcher de trop près (hop concept !).
Yamo
Yamo

Modérateur

Message25/03/2010 17:59

ou que les créas derrière le scotch jaune sentent le cadavre faisandé depuis 3J et les secrétions humaines.

(hop concept, on peut aller loin ^^)
yosh
yosh

Rang 11

Message25/03/2010 18:03

c'est pas à nous d'établir ce genre de choses.
Yamo
Yamo

Modérateur

Message25/03/2010 20:07

je découvre le post, donc les 2 pistes en même temps, et même si la première était bien exécutée et sympa dans son genre, mais définitivement trop ciblée à un public spécifique et vraiment trop superchargé ... la deuxième est vraiment intéressante, même si je suis pas fan non plus de la bande jaune, qui, en plus de la remarque pertinente de thegrom concernant ce qu'il y a marqué dessus, me gêne visuellement encore plus, le flou fait pas du tout ressortir ce qu'il y a derrière mais au contraire, et il y a de toute façon dans ce coin là des problèmes de proportions qui font que sur le coup tu sembles avoir été timide, tu pourrais créer une profondeur beaucoup plus marquée avec cet avant-plan justement ...
enfin y a un joli boulot derrière déjà :-)
le logo est pas très lisible mais sympa visuellement ...
bon courage pour finaliser, ça peut devenir vraiment pas mal :=!
artimud
artimud

Rang 7

Message26/03/2010 10:03

Merci pour ton feedback artimud :=!

Par contre je vois pas trop ce que tu veux dire par "la bande jaune [...] me gêne visuellement encore plus, le flou fait pas du tout ressortir ce qu'il y a derrière mais au contraire".

Au début je ne l'avais pas floutée et je me posais justement la question flou ou pas flou ? Mais personne n'a abordé ce point là...
MVD
MVD

Rang 2

Message26/03/2010 10:43

Yop;

j'aime beaucoup ta dernière version également et comme certains je trouve que la bande jaune en bas attire un peu trop le regard même si elle est floue, elle reste dans une couleur flash surtout sur le noir, et elle lutte un peu avec les petits indices laissés sur le devant de la scène je trouve ça dommage

Peut être ne faire apparaitre une partie seulement et non pas la faire courir sur toute la longueur ou trouver un moyen pour qu'elle ne parasite pas le regard tout en gardant cette idée qui est quand même sympa !

Je trouve le reste est très chouette, très affirmé.

Vivement la partie portfolio :)
Weena
Weena

Rang 6

Message26/03/2010 11:12

je préfère aussi la dernière version, je trouve cela beaucoup mieux...

par contre, je trouve toujours le logo toujours pas terrible même dans cette configuration...
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message26/03/2010 11:53

Citation : MVD
Par contre je vois pas trop ce que tu veux dire par "la bande jaune [...] me gêne visuellement encore plus, le flou fait pas du tout ressortir ce qu'il y a derrière mais au contraire".

Au début je ne l'avais pas floutée et je me posais justement la question flou ou pas flou ? Mais personne n'a abordé ce point là... 

ah ben si elle est floue !
ce que je veux dire c'est que l'intérêt de cet élément aurait été de créer un réalisme et une profondeur et de faire ressortir ce qu'il y a derrière, mais ce n'est pas le cas, ça ne fonctionne pas et au contraire ça parasite le regard et les éléments importants ...

perso je l'enlèverai complétement et je mettrais les canapés au premier plan, un vrai premier plan je parle, beaucoup plus gros et plus près ... pour donner une perspective et une profondeur marquées ... l'idée de Weena de n'en faire apparaître qu'une partie pourrait fonctionner également, mais dans l'état je trouve qu'elle n'apporte rien, au contraire ... ;-)
artimud
artimud

Rang 7

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message