Tout d'abord merci à tous pour votre contribution.
Vos avis et conseils nous seront d'une très grande aide pour corriger le tir ! A vrai dire je comprends tout à fait les remarques concernant dans un premier temps la navigation, en effet il y a encore 4 mois je ne savais pas monter un site est n'était pas vraiment dans le trip web et n'ayant non plus vraiment acquis de cette culture, mais voilà je n'ai pas envi d'être dépassé et c'est là aussi où il y a du travail à prendre (du moins dans un premier temps dans des sites dit "vitrine" car je serais incapable d'aller plus loin pour le moment).
Donc nous allons remanier le principe de navigation, avoir plutôt une page présentation regroupant la philosophie et l'expertise. Ensuite un portfolio (sans E, merci Yamo) plus direct pour une navigation plus visuelle avec utilisation de vignettes bien plus attractive en lieu et place de celle par nom de projet/client . Allons aussi essayer de donner plus de dynamisme.
Pour le côté trop chocolat, c'est bien compris aussi et n'avions pas votre recul et allons rebosser le tout. Maintenant le côté dit viellot est un ressenti et c'est subjectif, on sait ce qu'on à faire et faisons ce que nous savons faire, dans notre esprit.
> Crash, pour le côté fanzina accès Japon/Asie bénévolat, en fait nous n'en avons qu'un mais qui apparaît en premier donc bon je comprends ton ressenti (à corriger). Aussi ma moitié étant japonaise nous avons forcément quelques travaux de ce côté là par connaissance.
> Aya, un grand merci et si tu adhères je pense que notre cible privilégié aimera aussi, car beaucoup de responsables féminins aux manettes j'ai l'impression.
On aimerait pouvoir bosser pour du pack parfumerie, cosmétique, chocolat (si si) mais dur dur de rentrer dans le réseau je pense.
Merci encore une fois à tous, et maintenant comme on dit il y a plus qu'a…

RSS