Kob-One
51343 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Avis devis maquette rapport annuel

Avis devis maquette rapport annuel

Message28/02/2006 13:33

Bonjour
Une agence de communication située à Bruxelles, me demande de réaliser un projet de maquette pour un rapport annuel. 2 ou 3 pages d'intro + mot du président + 2 ou 3 pages d'intérieur. Egalement un projet de couverture. C'est juste pour déterminer un style graphique.
Ils ont déjà un projet à montrer mais ils en veulent un autre avec une personne qui a plus de recul.
Je compte deviser cela à : 300 euros.
Aussi, j'aimerais savoir s'il est nécessaire de faire signer ce devis, vu que c'est uner agence de communication ?
Merci pour vos conseils, "une fois" :-P

[edité par kob: merci d'utiliser un titre de message plus explicite]

Message édité par : kob
freefly
freefly

Rang 5

Celui qu'il l'dit, c'est celui qu'il l'est :-)

Message28/02/2006 14:01

paz assez chieêêr mon fils!..

nan, sérieux tu peux largement monter les prix, un rapport d'entreprise c'est 1000 à 1500 € (créa), voir plus si c'est une grosse agence... à toi de voir...

c'est pas vraiment le devis que tu devras faire signer, mais surtout leur bon de commande...
;-)

bonne chance

lucas
the trade's wizard
anonymous

Message28/02/2006 14:16

Oui, mais c'est pas le rapport que je dois faire.
C'est juste un "axe" de style graphique. 2 ou 3 pages types + couverture. recherche typo + foliotage... Une fois que cela sera validé, c'est eux qui feront la mise en page. Pour moi, c'est juste une "piste" graphique". :=!
freefly
freefly

Rang 5

Celui qu'il l'dit, c'est celui qu'il l'est :-)

Message28/02/2006 14:19

hihi c'est comme si j'allais à la pizzeria acheter une boule de pâte, des tomates et du jambon...

Bon OK pardon :#
nlen
nlen

Rang 9

Message28/02/2006 16:43

ouais mais bon freefly, "juste" un axe graphique, plus couverture, plus ceci plus celà.... ça fait déjà pas mal... à moins que ce soit juste des croquis d'intention??.. :-?
quoi qu'il en soit je pense que tu peux demander plus de 300€... enfin, à mon humble avis...

lucas
the trade's wizard
anonymous

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message