Kob-One
51343 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

allez y faites feu!

allez y faites feu!

Message27/05/2008 17:09

Et bien a mon tour de me jeter dans l'arène. Voilà donc comme tout mes comparses je souhaiterai avoir des avis éclairés sur la qualité de mon travaille, sur le site et sa facilité d'emploi éventuellement, sa coherence, s'affiche t-il bien chez tout le monde, ce qui me met en valeur et ce qui me dessert, etc etc..... en bref ce qui peut faire mieux vendre ce que je fais. Vous comprendrez très vite en le parcourant, que je ne suis pas graphiste mais illustrateur et que ceci est ma vitrine professionnelle :-D . Go! Lâchez-vous!!!!!
On en reparle aprés :-P
http://www.iceberg-editions.com/villeneuve/
whalala
whalala

Rang 1

Message27/05/2008 17:20

Bonjour Whalala
tu as un très joli coup de crayon (j'adore le dino bleu). Mais malheureusement, je trouve que ton site ne met pas en valeur tes travaux.
Il vaut mieux une mises en page très simpliste blanche comme c'est la mode en ce moment chez les illustrateurs-photographe qu'un site médiéval vu et re-vu en 1992.

Sinon de la couleurs sur tes sketches rendraient tes dessins super sympa
Hypaepa
Hypaepa

Rang 7

Hypaepa - Graphiste Webdesigner Freelance

Message27/05/2008 17:24

bin merde le lien ne marche pas ici :-(
graphideal
graphideal

Rang 7

>>>>>>>>>>www.graphideal.com

Message27/05/2008 17:32

hello

Une chose est sure, tu touche en dessin ;)
Par contre le site c'est pas vraiment ça...

Bon a mon avis (et c'est pas grand chose ^^) tu devrait changer déjà la police que tu utilise pour décrire tes dessin, et tes boutons (a moins que ça soit moi qui ai un bug de police...).
Apres j'accroche pas non plus au niveau du fond d'écran beige, enfin bon c'est peut être par ce que je suis pas trop fantasy ;)
krak
krak

Rang 3

-------------------------------------------------------------------------------- krak alias arnaud, ou l'inverse je sais plus trop... http://www.krakillu.fr

Message27/05/2008 17:32